137e Assemblée des délégués 2025 à Sursee

Comme à son habitude, le Président de l’USS, Rudolf Vonlanthen, a conduit de main de maître la 137e Assemblée des délégués 2025.

Dans son discours, il a évoqué les tensions géopolitiques qui, malheureusement, n'ont cessé de s'intensifier. En raison de la nouvelle législature, les délégués ont été informés des nouveaux objectifs stratégiques définis ou adaptés.

Sous la devise « Poursuivre ce qui a fait ses preuves, rester ouvert à la nouveauté », les valeurs fondamentales telles que la sécurité, la transparence, la proximité avec nos clients, la fiabilité et l'innovation doivent continuer à guider notre coopérative. Grâce à ces résolutions, nous pouvons envisager l'avenir avec optimisme et confiance malgré les nombreuses incertitudes.

Le directeur administratif Sepp Rusch a présenté des aspects intéressants et des comparaisons sur les souvenirs, les traditions et la responsabilité individuelle. La forte augmentation des paiements pour sinistres au cours de l'exercice sous revue s'explique par l'accident tragique du surveillant d'un stand. En outre, le recours d'une assurance accidents a pu être réglé à l'amiable par un paiement au titre de règlement définitif.

Tous les points de l'ordre du jour ont été approuvés sans discussion.

Fidèles à la devise «Vivons aujourd'hui, hier est passé et demain n'est pas encore arrivé», nous nous réjouissons de vous accueillir, l'année prochaine dans le canton du Jura pour la 138e Assemblée des délégués.

Retour

Nouveautés du site internet

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question via notre nouveau formulaire de contact ou directement par téléphone